Portrait vidéo | REGIS

Portrait vidéo réalisé avec Régis, un employé de l'association la Source, le temps d'une résidence d'artiste, juin 2001. Une rencontre entre l'oeuvre et le regardeur.
regis

L’idée de cette vidéo m’est venue suite à une discussion avec Régis, un employé de l’association la Source, le temps d’une résidence d’artiste en 2001. J’étais en train de fabriquer une sculpture en forme de boule et Régis étant sur son lieu de travail avait l’habitude de venir me rendre visite dans mon atelier pour discuter. En voyant cette boule que je construisais (par couches successives de soudure, un travail laborieux jusque l’obtention d’une boule en métal, sculpture dont je vantais la solidité)….il me demande alors la raison de tant d’effort et naturellement je lui ai répondu : « mais cette boule sert à te faire réagir, serait-tu capable de la détruire ?! ».
Régis me prend au mot et me répond « ok, elle n’est pas aussi solide qu’elle en a l’air, je te parie que je peux l’écraser avec mon autocar »….. David Antonio Loureiro



Get the Flash Player to see this player.


Ce projet vous plaît ? ----->> Envoyer sur Twitter & Facebook

Cliquez pour lire ou laisser un commentaire - Aucun Commentaire

"Toutes les photographies et vidéos contenues dans ce site, sont personnelles et originales et donc, protégées par les lois sur la propriété intellectuelle. Elles ne peuvent être ni reproduites ni utilisées sans l'accord formel de David Antonio Loureiro".

Webdesign : Collectif freelance PositifWeb | Création site internet | Devis création site | Marketing vidéo | Devis multimédia


© 2011 - David Antonio Loureiro