Projet | PAROLES D’ ADOS

Workshop avec huit classes du collège de Bois Guillaume dans le cadre de l'exposition "Solo Show Solo Soul" au Trafic du Frac Haute-Normandie. Une vidéo réalisée et une installation dans la cour du FRAC, juillet 2005.
Projet paroles d'ados

Pour cet atelier de création (workshop), j’ai demandé aux adolescents de se définir, de s’identifier par le biais de revendications prenant la forme d’une manifestation. Tous les élèves ( 8 classes, environ 200 élèves) ont exprimés leurs idées, quelles qu’elles soient, en utilisant « la pancarte » comme affichage de leurs idées… une éducation à la revendication…Cette production a fait l’objet d’une installation prenant la forme d’une banderole dans la cour du FRAC Haute-Normandie le temps de l’exposition « SOLO SHOW SOLO SOUL CURATED BY CHRIS JOHANSON ».
David Antonio Loureiro



Get the Flash Player to see this player.


Installation dans la cour du Frac


Envoyer sur Twitter & Facebook



PARTENAIRES


Directeur : Marc Donnadieu
Coordinatrice : Julie DEBEER – Responsable du service des publics et de la médiation artistique

Workshop réalisé autour de l’exposition “ Solo Show Solo Soul ”
Chris Johanson, Jo Jackson, Christopher Garrett
Dayle Hoyt, Scott Myles.Hayley Tompkins
Au trafic Frac Haute-Normandie
3, place des Martyrs-de-la-Résistance
76300 SOTTEVILLE -LES-ROUEN




Ce projet vous plaît ? ----->> Envoyer sur Twitter & Facebook

Cliquez pour lire ou laisser un commentaire - Aucun Commentaire

"Toutes les photographies et vidéos contenues dans ce site, sont personnelles et originales et donc, protégées par les lois sur la propriété intellectuelle. Elles ne peuvent être ni reproduites ni utilisées sans l'accord formel de David Antonio Loureiro".

Webdesign : Collectif freelance PositifWeb | Création site internet | Devis création site | Marketing vidéo | Devis multimédia


© 2011 - David Antonio Loureiro